Si vous suivez nos actus sur nos réseaux sociaux, vous êtes sans doute au courant que notre Lufthunger Pulp n°4 : Des Autres lointains avance à grands pas ! La semaine dernière, nous avons lancé notre traditionnelle campagne de financement participatif… laquelle connaît un beau succès qui fait chaud au cœur 🙂
Le projet avance, mais jusqu’à quel point ? Eh bien, nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler le nom des 10 auteurs qui apparaîtront dans ce quatrième recueil de nouvelles !
Et, sans plus attendre…
Le nom des auteurs sélectionnés
Voici le nom des 10 auteurs que nous avons sélectionnés (non sans mal !), ainsi que le titre de leurs nouvelles, parmi les 251 textes que nous avons reçus au cours de notre dernier AT :
- « Une alliée de première classe », de Claire Cambier ;
- « Une dernière partie », d’Aude Lapadu-Hargues ;
- « La vengeance du Lion », de Bernard Weiss ;
- « Ceux de l’autre côté », d’Olivier Boile ;
- « Juniconde, ou la promesse d’un meurtre atomique », de Marc Éliam ;
- « Je m’intègrerai mieux que vous », de Christophe Vanstraceele ;
- « Match », d’Irene Potti Huerta ;
- « Burger Kardashev Bacon », de Damien Langlois ;
- « SMAAAACK ! », de Gauthier Nabavian ;
- « Kelyan », de Sarah Ortholan.
On en profite pour réitérer nos félicitations à chacun d’entre eux, que ce soit ceux que nous publions pour la première fois, ou ceux avec qui on bosse depuis un petit bout de temps !
Comme à chaque fois, dans ce numéro, il y aura de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique (même si la SF est particulièrement présente), de la mignonnitude, de la légèreté et du trash… bref, une variété de genres et de tons comme on l’aime… et comme vous l’aimez ? 😉
Et, pour rappel, chacune de ces nouvelles sera illustrée par un professionnel !
Pour ceux qui rejoignent l’aventure Lufthunger pour la première fois, sachez que tous nos auteurs sont interviewés, et que vous pourrez donc les découvrir en avant-première sur nos réseaux sociaux tout au long de la campagne !
Soutenez nos auteurs ; soutenez la collecte !
Et oui, la campagne ! Car, comme je l’ai mentionné au début de cet article, nous avons lancé notre quatrième collecte sur Ulule, qui a connu un beau démarrage… mais il reste du chemin à parcourir avant d’atteindre le premier palier ! Aussi, n’hésitez pas à précommander votre exemplaire dès maintenant, et à diffuser cette campagne autour de vous… histoire de soutenir l’édition indépendante, ses auteurs, et le genre de la nouvelle !